Les compléments capillaires

Envie de retrouver des cheveux sans passer par la chirurgie ? C’est possible ! Pour que votre calvitie, alopécie, pelade ou manque de densité ne soit plus un problème, Hairfax et son institut capillaire pictaviens vous proposent des solutions de remplacement capillaire entièrement personnalisées.

Complément capillaire : zoom sur la solution calvitie non-médicale

Une solution esthétique et naturelle

Hairfax et le centre capillaire Poitiers sont les spécialistes du complément capillaire. Constituée d’une membrane ultrafine sur laquelle sont implantés des cheveux naturels, la prothèse capillaire a beaucoup évolué en l’espace de 20 ans. Nouage invisible ou encore collage fusion, le remplacement capillaire devient un véritable challenge technique tout en tendance et discrétion.

Photo Institut Hairfax Poitiers
Photo Institut Hairfax Poitiers

Plage, piscine, sport… Masquer une chute de cheveux ou une calvitie doit se faire oublier. C’est pourquoi les experts Hairfax de l’institut capillaire Poitiers vous proposeront toujours une solution en accord avec vos attentes et votre mode de vie.

Le complément capillaire apporte donc la solution discrète et sur-mesure pour couvrir tout manque de densité : de l’alopécie de petite taille (tonsure) à la grande calvitie.

N’attendez plus pour prendre rendez-vous : contactez-nous.

Hairfax pour elle au centre capillaire Poitiers

Le complément capillaire, tout comme la chute de cheveux, n’est pas qu’une affaire d’homme. C’est pourquoi la collection Hairfax pour elle et l’institut capillaire Poitiers apportent une solution sur-mesure à chaque femme souffrant d’une perte de cheveux.

Qu’elle soit localisée, comme une pelade, ou diffuse, comme une alopécie androgénétique, les volumateurs Hairfax 100% cheveux naturels se fondent avec votre chevelure pour un résultat naturel et invisible.

Envie d’en savoir plus sur les solutions féminines : www.hairfax.fr/solutions